Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAstor_underground
17 juillet 2006

Origine de BAstor et underground

pourqoi BAstor et pas dj bastien ou autre plus joli plus fun... en effet ces 2 surnom ont une histoire que trés peu le connaissent mais ce n'est pas pour rien que je met cette article...

BAstor vient du moyen age en effet c l'homonyme de Bastien... Moi qui aime beaucoup la période médiéval je trouvais trop ce prénom j'aimai bien ce son de BAstor...

Underground est un mot anglais qui signifie en gros contre la musique commerciale ou de "merde" et aussi systeme médiatique d' information et de diffusion musical en dehors des utilisations classiques commerciales! mais le fait de cet appelation est du à un ami de classe qui aimai bien appeler les gens par des noms urbain et genre rap tel que underground... et moi j'adorais cet apellation je voulais un pseudo proche de mon prénom et donne aussi une information en rapport de la musique libre...

en le mardi novembre 2004 exactement BAstor fut nommé bastor_underground par son ami romain en cour d'electronique avec mister alacraz qui disait "j'ai choisi prof pour les vacances!!! (il a fallu qu'il soit ingénieur pour qu' il ai penser a ça!!! non mais je vous jure!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oula... trop intelligent pour moi. mdr ! j'adore ton prénom, c'est un des plus beaux. ca fait artiste et rêveur ! bisous
BAstor_underground
Publicité
Publicité