Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAstor_underground
16 juillet 2006

pourqoui une présentation???

HEy a tous!!! truc classik les présentation mais franchement pkoi faire??? ben pour me connaitre ki suis je???
le jour qu'une personne vs dit tu connais bastien??? non mais bastor non plus!!! Alors bien pratique de s'autoprésenter!!!
DOnc voila je m'apelle Bastien aka BAstor_underground plus simplement BAstor*!!!
JE suis dj compositeur de différent style du monde de la musique electronique.
sinn je suis déconneur anti politique libérale (certain teufeur dont j'en fais partis n'ont pas apprécié les lois sur la limitation de la zik libre et aussi la zik commerciale qui sont sans cessent bombarder dans la vie quotidienne des humain que j'apelles les tarés naïf!!!???)!!! truc qui peut servir je fais du skate et ancien pro bmx (pdt 11ans mais certain le savent pô car je susi trés discret dans mes activités!!!)
en bref bienvenue a tous le monde et bonne visite!!!!

BAstor*

ps: ont s'an foot si y a des phautes d'aurtograf', sa mait oune orijinalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
BAstor_underground
Publicité
Publicité